Plan d’accès aux gites en Dordogne des Terrières

Instructions d’arrivée pour arriver au village de Journiac.

Se rendre aux gites en Dordogne des Terrières depuis Périgueux

Prendre la D89 direction Brive la Gaillarde. A Niverssac, au rond point, prendre la D710 direction « Sarlat – Le Bugue ». Après le village de « La Douze » – toujours sur la D710 – monter, puis redescendre, et continuer tout droit, direction « Le Bugue » NE PAS SUIVRE SARLAT. Continuer sur une dizaine de kms.
Vous trouverez  Jacquou Parc – Parc de jeux avec manège et animaux – Prenez la grande Descente, toujours sur la D710. En bas, de la descente, vous trouverez sur votre droite, une route vous indquant le village de Journiac à quelques centaines de mètres.

Se rendre aux gites en Dordogne depuis Sarlat

Prendre la direction de « Périgueux – Les Eyzies ». Aux Eyzies-de-Tayac, prendre la direction « Le Bugue ».

Vous longerez la Vézère et arriverez au village de « Campagne », poursuivez en direction du Bugue. Traversez le Bugue en direction de Périgueux. 8 kms environ après être sorti du Bugue, vous trouverez sur votre gauche une route vous indiquant le village de Journiac à quelques centaines de mètres.

Se rendre aux gites en Doirdogne depuis Bergerac

(vous arriverez directement aux gîtes) Prendre la route de « Sainte-Alvère », que vous trouverez sur votre gauche au rond point du « Centre commercial des 3 vallées » – Hypermarché Intermarché » à la sortie de Bergerac direction Sarlat. Dans « SainteAlvère » prendre la Direction « Saint-Avit-de-Vialard » (village situé à environ 5 kms de Sainte-Alvère »). deux kilomètres avant d’arriver à « Saint-Avit-de-Vialard » prenez la deuxième à gauche après le Grand Camping « Saint-Avit Loisirs », puis la première à gauche.
Restez sur cette petite route pendant environ 2 kms. En descendant, sur votre droite, vous verrez un petit étang, et juste avant, une petite route qui montera sur votre droite. Vous êtes arrivés aux gites en Dordogne des terrières.


 

carte-arrivee-300x256Plan d'accès aux gîtes

Instructions d’arrivée à partir du village de Journiac

Après être sortis de Journiac, direction « Vergt » « Cendrieux », prendre la première petite route à gauche APRÈS avoir franchi le panneau de sortie de Journiac (la route à gauche se trouve au bout de la grande ligne droite après être sortie de Journiac).
Sur cette petite route, vous traversez une première bâtisse périgourdine, avec, juste avant, un petit chemin goudronné sur votre gauche. Laissez ce chemin, et suivez la route. Montez encore pendant un petit kilomètre. Toujours sur votre gauche, vous allez laisser un deuxième chemin et continuer à monter.

150 mètres après ce petit chemin, vous allez apercevoir, en contrebas sur votre gauche, un étang et juste après un chemin goudronné qui monte sur votre gauche.
Empruntez ce chemin, et vous trouverez les gîtes en haut de ce chemin.
Vous êtes arrivés aux gites en Dordogne des terrières.

%d blogueurs aiment cette page :